Carrés des Anges

En ce moment, je potasse un concours jeune entrepreneur où la créativité est mise en avant. Du coup, je bosse pas mal avec internet où je pioche des idées ici et là.
Et je suis tombée sur cette vidéo que j’ai trouvé extra 🙂

.

Ingrédients:

– 75g de beurre
– 200g de sucre
– 1 oeuf
– 1 jaune d’oeuf
– 1 cuillère à café d’extrait de vanille
– 150g de farine
– 2 cuillères à café de levure
– 1/2 cuillère à café de sel
– 1 blanc d’oeuf
– 200g de cassonade
– 75g de noix de pécan coupées en morceaux

Recette:

Battez votre beurre avec le sucre blanc jusqu’à obtenir un mélange mousseux.
Ajoutez l’œuf, l’extrait de vanille et le jaune d’œuf. Mélangez-bien.
Combinez la farine, la levure et le sel. Ajoutez le tout à votre préparation et mélangez-bien.
Versez la préparation dans votre moule carré.
Montz votre blanc d’oeuf en neige.
Ajoutez très progressivement votre cassonade tout en continuant à battre le mélange au batteur électrique.
Versez la meringue dans votre moule et saupoudrez de noix de pécan.
Enfournez 25 minutes à 165 degrés.
Coupez vos carrés et dégustez.

Laisser un commentaire

