Cookies « Tuerie »

J’ai inventé cette recette hier soir, 30 minutes avant mon cours de country, histoire de sortir mes cookies du four, juste avant de prendre la voiture pour rejoindre mes camarades de danse 🙂
J’adore voir l’effet des cookies tout chaud sur le visage des personnes qui les dégustent 😉

Ingrédients:

– 80g de beurre
– 1 grosse cuillère à soupe de pâte à tartiner au Spéculoos
– 2 grosses cuillères à soupe de beurre de cacahuète
– 150g de farine
– 100g de sucre
– 1 cuillère à café de levure
– 1 œuf
– des carreaux de chocolat noir coupés en 3

12 juin

Recette:

Battez votre beurre ramolli avec votre sucre.
Ajoutez l’œuf, la pâte  à tartiner au Spéculoos et le beurre de cacahuète et mélangez-bien.
Combinez la farine et la levure et versez le tout dans votre préparation.
Façonnez vos boules de pâte que vous disposez sur une grille recouverte de papier sulfurisé.
Insérer un morceau de chocolat au centre de chaque cookie.
Enfournez 10 minutes à 165 degrés.

Verdict:

Une « tuerie », dixit mes camarades de danse 😉

Laisser un commentaire

