Cookies au sucre: les différentes versions

Aujourd’hui, au gouter, sorbet et glace pour tout le monde, histoire d’appâter un peu le soleil (l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ;)).
Nolan me demande ce que je prends et je lui répond: « de la Bonne Maman au beurre salé » (à tester !).
Et notre Zèbre de répondre: « Et moi, je peux avoir de la glace « Bon Nolan » ? » !!!
Trop mignon 🙂

.

Il y a quelques jours, je vous donnais la recette des cookies au sucre: https://lesgourmandisesdetipoo.wordpress.com/2013/05/19/la-recette-de-famille-des-cookies-au-sucre/
Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir les différentes versions de ce cookie vedette.

Version chocolat: après avoir versé les 3/4 de la farine dans votre préparation, rajoutez dans le quart restant 30g de cacao noir non sucré en poudre.

Version citron: ajoutez à la préparation 1 cuillère de zeste de citron e 1/2 cuillère à café d’extrait de citron.

Version amande: rajoutez à votre préparation 1/2 cuillère à café d’extrait d’amande.

.

Voili, voilou, pas trop le temps de cuisiner aujourd’hui. De grosses commandes et des livraisons en plus du programme du mercredi. Je ne me plains pas, au contraire 😉

 

Laisser un commentaire

