Carrés citron / noix de pécan

Aujourd’hui, je souffle 3 bougies 🙂
3 mois de recettes sucrées sur mon blog et de plus en plus de visiteurs re-:)
Je fêterai ça demain car pour le moment, impossible de cuisiner, nous digérons encore notre récolte de chocolats 😉

Bref, je reste dans ma lancée des « carrés » et vous présente les Carrés au citron:

Ingrédients:

– 150g de beurre
– 200g de sucre
– 1 œuf
– 200g de farine
– le zeste d’un demi-citron
– le jus d’un demi-citron
– 100g de noix de pécan

Recette:

Battez le beurre et le sucre dans un bol jusqu’à obtenir un mélange mousseux.
Ajoutez le jaune d’œuf, la farine, le zeste et le jus de citron.
Mélangez-bien.
Versez la pâte dans votre moule et recouvrez-là du blanc d’œuf légèrement battu.
Recouvrez ensuite des noix de pécan.
Enfournez 25 à 30 minutes à 165 degrés.
Coupez votre gâteau en petits carrés avant qu’ils ne refroidisse.
Régalez-vous 🙂

Laisser un commentaire

